11 routines de l'après-midi et du soir qui vous rendront beaucoup plus productif demain – comment entreprendre un projet

Ces routines peuvent vous aider à réussir.

août
8 2019

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Opinions exprimées par Entrepreneur les contributeurs sont les leurs.


Vous voulez connaître le secret de tout succès? C'est une routine. Les routines quotidiennes font plus que structurer nos vies. Ces routines peuvent nous aider à économiser du temps, de l'argent et à établir des priorités de manière à faire la différence. De plus, les routines nous rendent plus efficaces, réduisent le stress et aident à atteindre nos objectifs les plus importants.

Les routines sont incroyablement importantes, mais nous pensons souvent que le seul objectif devrait être de créer des routines du matin. C’est certes un pas dans la bonne direction, mais les habitudes et les routines de l’après-midi et du soir sont tout aussi importantes. Les onze routines suivantes vous rendront plus productif au travail et dans la vie.

1. Arrêtez pendant que vous êtes en avance

Je suis coupable de cela depuis des années. Je me précipite pour terminer une tâche avant le déjeuner afin de ne pas avoir à m'en soucier plus tard, car il y a un million d'autres choses à faire. Cependant, vous pouvez gagner beaucoup si vous appuyez sur pause.

"Si vous arrêtez quand vous faites du bon travail, alors vous savez ce que vous allez dire ensuite", a expliqué l'auteur Roald Dahl. "Vous vous arrêtez, vous posez votre crayon et tout, et vous vous en allez. Et vous ne pouvez pas attendre pour revenir car vous savez ce que vous voulez dire ensuite et c'est adorable."

Arrêter pendant que vous êtes en avance ou à un moment donné ne s’applique pas uniquement lors de la composition de contenu. La règle de vous faire arrêter peut être utilisée pour presque n'importe quel travail pour deux raisons.

  • Cela économise votre énergie cognitive puisque vous savez exactement comment vous allez passer votre après-midi.
  • Il existe l’Effet Zeigarnik, un phénomène psychologique qui dit essentiellement que le cerveau doit finir ce qu’il a commencé.

2. Lève-toi et bouge

Le meilleur moyen de surmonter ces baisses de productivité en après-midi est peut-être de faire bouger votre corps. Se faire bouger pendant la journée est la raison pour laquelle le cofondateur de Twitter a commencé à faire de l'exercice alors qu'il était le moins productif. «J'allais au gymnase tôt le matin», écrit-il sur le blog Coach.me.

«Bien sûr, faire de l’exercice est excellent pour les niveaux d’énergie et, en tout état de cause, me rend plus productif.» Cependant, «l’énergie et la concentration se modifient naturellement tout au long de la journée. Je me concentre généralement sur la première chose à faire le matin, alors aller au gymnase est un compromis entre un temps très productif.

Au lieu de cela, j’ai commencé à y aller en milieu de matinée ou en fin d’après-midi (surtout les jours où je travaille tard) », poursuit-il. «Cela fait bizarre (au début) de quitter le bureau au milieu de la journée, mais le temps total passé est presque identique, avec plus d'énergie et une concentration accrue.»

Si vous n’avez pas la chance d’avoir facilement accès à un gymnase, vous pourrez même aller vous promener à l’extérieur. Vous pouvez également essayer des exercices faciles directement dans votre bureau. Le fait est qu'il faut que le sang coule pour que l'après-midi soit productif. Et cela vous aidera également à dormir plus profondément.

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3. Faites une micro-sieste

Des entrepreneurs comme Thomas Edison et John D. Rockefeller étaient connus pour leurs siestes de midi. Plus récemment, les sociétés Zappos, Ben & Jerry’s et Cisco ont laissé les employés faire la sieste. La raison? Eh bien, il y en a plusieurs.

La sieste augmente la vigilance et améliore les performances motrices. Cela peut également réduire le stress et améliorer votre humeur. La clé, cependant, est de garder les siestes moins de 30 minutes et de les prendre entre deux heures du soir. et trois heures du matin Un court repos à cette heure de la journée ne gênera pas votre sommeil la nuit.

4. Conservez les choses faciles pour la fin

La plupart d'entre nous avons plus d'énergie et de concentration le matin. Il est donc logique que ce soit le moment de nous concentrer sur nos tâches les plus difficiles ou les plus essentielles. Quant aux après-midi, ils devraient être consacrés à des activités moins épuisant. Il s’agit notamment d’organiser votre boîte de réception, de classer des documents, de mener des recherches ou de rencontrer votre équipe.

5. Terminez votre journée de travail sur une note positive

"Il est essentiel de bien finir la journée, car cela a beaucoup à voir avec le début de la journée du lendemain", Lynn Taylor, experte nationale en milieu de travail et auteure de Apprivoisez votre tyrannie de bureau terrible; Comment gérer le comportement d'un chef enfantin et prospérer dans votre travail, Raconté Forbes. De plus, terminer la journée de travail sur une bonne note vous donne le sentiment d'être accompli et vous évite de ramener chez vous tout stress lié au travail.

Conclure votre journée de travail sur une note productive peut varier d'une personne à l'autre. Voici quelques suggestions pour terminer votre journée de travail:

  • Réévaluez votre liste de choses à faire.
  • Rangez votre espace de travail.
  • Terminez le travail non-pic comme en répondant aux courriels.
  • Nouez les bouts.
  • Réfléchissez sur la journée et notez vos réalisations.
  • Enregistrement avec des collègues.
  • Dites au revoir à votre équipe.
  • Laissez un positif, comme écrire un remerciement à un employé qui a fait des pieds et des mains.
  • Ayez un plan pour votre trajet afin que le trajet soit productif.
  • Déconnectez-vous et soyez présent dans votre maison.
  • Laissez le travail à l'heure.

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6. Chillax quand vous rentrez chez vous

Quand vous rentrez du travail, la meilleure chose à faire est de vous détendre. Même si je sais que vous êtes tenté de continuer à travailler, vous devez prendre le temps de vous détendre et de recharger vos batteries pour pouvoir être au maximum de vos performances demain. De plus, cela vous permet de passer du temps de qualité avec vos amis et votre famille.

Les moments de détente (quelle que soit la forme de votre détente), dès votre retour à la maison, vous permettent de vous défouler. Selon l'American Psychological Association, «les stratégies les plus efficaces pour réduire le stress consistent à faire de l'exercice, à faire du sport, à prier ou à assister à un service religieux, à lire, à écouter de la musique, à passer du temps avec ses amis ou sa famille, à se faire masser, à aller se promener , méditer ou faire du yoga et passer du temps avec un passe-temps créatif. "

D'un autre côté, les stratégies les moins efficaces pour se détendre sont les suivantes: «jouer, faire les boutiques, fumer, boire, manger, jouer à des jeux vidéo, surfer sur Internet et regarder la télévision ou des films pendant plus de deux heures».

7. Faites une chose que vous aimez

Entre concilier toutes vos responsabilités professionnelles et maintenir un équilibre sain entre travail et vie privée, nous oublions parfois de nous arrêter et de profiter de la vie. En conséquence, nous sacrifions souvent pour faire des choses que nous aimons. En conséquence, nous mettons notre bien-être émotionnel et mental en péril.

Les soirées sont un moment idéal pour apprécier les choses qui vous rendent heureux. Qu'il s'agisse de lire, de faire de l'exercice ou de socialiser avec des amis, il est important que vous fassiez quelque chose que vous aimez tous les jours. Faites attention à ce qui vous rend heureux – vous n'améliorerez pas simplement votre humeur – cela augmentera également votre productivité, votre motivation et votre santé globale. Cela renforcera également les relations et vous donnera de nouvelles perspectives.

8. Éliminer la négativité et réfléchir

«La soirée est le moment idéal pour réfléchir à votre journée et mettre l'accent sur la gratitude au détriment de la négativité», écrit Choncé Maddox dans un article pour Calendar. "Au lieu de penser à ce qui ne va pas pendant la journée, écrivez quelques faits saillants et ce pour quoi vous êtes reconnaissant."

«Cela pourrait également être un bon moment pour réfléchir à vos objectifs et évaluer vos progrès», ajoute Maddox. "Puisque pendant la journée vous allez vous concentrer sur l'action, vous pouvez prendre un moment pour ralentir et évaluer comment les choses se passent la nuit avant d'aller vous coucher."

Un autre moyen efficace de réduire les entrées négatives la nuit est d'éviter les nouvelles négatives et les conversations. N'oubliez pas que vous souhaitez que vos soirées soient aussi légères et sans stress que possible.

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9. Préparer demain

La suggestion de préparer demain est assez explicite. Parcourez votre calendrier pour voir ce qui est à l’ordre du jour. Plus important encore, votre préparation vous aide à déterminer vos buts et objectifs. Cela vous aidera non seulement à hiérarchiser vos tâches pour demain, mais vous commencerez également à réfléchir à ces éléments et à ces étapes pendant votre sommeil.

«Identifier les priorités quotidiennes peut sembler une étape évidente ou insignifiante, mais écrire vos tâches les plus importantes la nuit précédente libère votre esprit subconscient pendant que vous dormez et vous évite de vous inquiéter de ne pas être préparé», écrivent Jason Selk, Tom Bartow. et Rudy Matthew dans leur livre: Organisez demain aujourd'hui: 8 façons de recycler votre esprit pour optimiser les performances au travail et dans la vie. "Vous constaterez probablement que vous vous réveillez avec de bonnes idées liées aux tâches ou aux conversations que vous n'aviez même pas envisagées."

Une autre façon de préparer demain serait de disposer vos vêtements et de préparer vos repas. La plupart des gens installent la cafetière pour s’allumer, se préparent et organisent tout le matériel de travail. Avoir la préparation du matin faite et prête à partir fournit un début organisé à votre journée.

10. Qu'est-ce que j'ai fait aujourd'hui?

Éliminez les "listes de tâches" et "à faire" et remplacez-les par "une bonne liste". Benjamin Franklin avait l'habitude de faire du bon travail et de dresser une liste de contrôle à cocher et à cocher chaque jour.

Franklin, comme l'explique Jayson DeMers dans un autre Entrepreneur «Benjamin Franklin a conclu chaque journée avec une journée bien planifiée – en posant une seule question:« Qu'est-ce que j'ai fait de bien aujourd'hui? ». Cependant, Demers ajoute que les entrepreneurs devraient« adopter une approche légèrement plus structurée pour examiner leur journée ». en examinant «votre calendrier, vos projets et vos idées».

Vous pouvez également poser les trois questions suivantes:

  • Quels progrès ai-je accomplis vers ma vision et mes objectifs aujourd'hui?
  • De quoi suis-je reconnaissant aujourd'hui, en particulier?
  • Enfin, quelles améliorations puis-je apporter avec ce que j'ai appris?

11. Transformez votre chambre en cave

Voulez-vous améliorer la qualité et la quantité de votre sommeil? Ensuite, pensez à votre chambre à coucher comme une grotte. Oui, une grotte signifie qu’elle devrait être sombre, froide et calme. Avant de vous coucher, réglez la température entre 65 et 72 degrés. S'il fait froid ou plus froid en hiver, portez des chaussettes. Dessinez des rideaux opaques ou des stores opaques et ne jouez pas sur votre téléphone ou votre tablette.

Vous ne devriez même pas regarder les appareils électroniques au moins une heure avant de dormir – c'est un bon moment pour lire. Si vous n'avez pas de rideaux ou que le bruit est un problème, il existe d'autres moyens de résoudre ce problème. Le plus simple pour résoudre le son et la lumière est d'acheter un masque de sommeil et des bouchons d'oreilles.

Vous souhaitez devenir un créateur d’entreprise, mais vous ne savez pas par où débuter ? Pas de panique, vous n’êtes pas le seul à être face à ce genre de soucis. Malgré la concurrence dans le monde des affaires, beaucoup de personnes ont décidé de fonder leur nettoyée entreprise et ont . nnLes raisons qui les ont poussés à entrer sur la planète de l’entreprenariat peuvent être différentes. Si certains voulaient traduire leur jugeote créatif et se consacrer à des tâches qu’ils appréciaient, d’autres recherchaient tout simplement plus de libertés. Le amorçage d’une start-up dépend des fonds à disposition, mais également de la personnalité de l’entrepreneur, des démarches sociétés et beaucoup d’autres éléments importants. nnSans idée, vous ne serez pas en mesure de réaliser une société ou de savoir de quelle manière la gérer. il est important de connaître quelques points importants avant de penser à implanter votre société ou même à trouver un local. En effectivement, être un jeune entrepreneur demande la mise en place d’un bon business modèle.