Entraînez votre cerveau avec ces techniques gagnantes de la médaillée olympique Nicole Davis – comment créer une petite entreprise

Comment abordez-vous mentalement l'incertitude? Essayez ces techniques pour atteindre un état d'esprit de croissance.

août
8 2019

5 min de lecture

Opinions exprimées par Entrepreneur les contributeurs sont les leurs.


Nicole Davis est une superstar américaine du volleyball en salle et entraîneure à la retraite chez Compete To Create, fondée par l'entraîneur-chef des Seahawks de Seattle, et le psychologue de haut niveau, le Dr Michael Gervais. Deux fois médaillée d’argent aux Jeux Olympiques, elle était connue pour être l’une des meilleures, sinon le meilleur au monde à son métier.

Aujourd'hui, elle aide les professionnels du monde des affaires à devenir la meilleure version d'eux-mêmes en se concentrant sur la récupération, la pleine conscience et d'autres routines critiques. Au cours de notre conversation, elle a parlé de sa carrière, des leçons qu'elle a apprises et de quelques précieux conseils de haute performance.

Apprendre à faire moins

"J'étais deux fois olympienne avant de commencer à m'entraîner formellement. Je m'engageais dans ce que le Dr Michael Gervais appelle le modèle 'Faites plus pour être plus'. Ainsi, lorsque nous nous entraînions huit heures par jour, J'ai besoin de ces représentants pour me sentir bien et créer de la confiance. Mais le piège en est que si le dernier représentant n'est pas bon, il sème une graine de doute. Ce que je sais maintenant, c'est que le besoin incessant de faire un travail supplémentaire pour se sentir comme si j'étais assez était né de l'anxiété – ne pas savoir si les choses allaient bien se passer, ne pas savoir si je serais assez. "

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Trouver un état d'esprit détendu

"J'avais l'habitude de m'inquiéter de pouvoir l'emporter un jour donné ou non, et cette inquiétude aggraverait le stress de la concurrence. Ce que je sais maintenant, c'est d'être présent, de filtrer le bruit et de vraiment arriver à Le signal provient en grande partie de l’entraînement de votre esprit à la recherche du silence – la pleine conscience ou la méditation est un excellent moyen de le faire. L’un des meilleurs boutons de réinitialisation à notre disposition consiste à prendre une profonde respiration. se déroule dans l'instant présent et crée un peu une réponse de relaxation. D'un état mental détendu, vous pouvez passer à l'imagerie mentale pour la performance et définir le succès. Je me suis détourné de le définir en fonction du résultat et de me concentrer sur ce que je voulais. se montrer et m'exprimer. "

Entraînez votre esprit à sourire en ces temps difficiles

"Pendant les huit premières années des 12 années de mon équipe américaine, je n’avais pas formé mon esprit et nous avions une sorte de culture dysfonctionnelle, alors je me sentais vraiment très dur chaque jour. Un filtre qui m’a permis de célébrer les petites victoires. La plupart du temps, je quitte la salle de gym avec un sentiment d’échec. C’est malheureusement quelque chose que nous voyons beaucoup: Les artistes les plus performants dans leur métier dont la vie personnelle est complètement foutue. Ils sont complètement sous-rétablis et ont des problèmes de santé mentale. Vivre comme ça limite en fin de compte notre potentiel de réussite et de joie. Mais vous pouvez entraîner votre esprit à reconnaître la joie. Vous pouvez être dans des situations très difficiles et sourire, car vous savez que quelque chose de bien est de l’autre côté. "

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Hustling non-stop est une recette pour des performances médiocres

"En tant que jeune athlète, j'ai dépassé tout le monde et je me suis battu très fort, ce qui est directement lié à mes succès à l'université. Puis je suis arrivé à l'équipe nationale et j'ai réalisé que le tumulte était un préalable. Tout le monde travaille dur sur la scène mondiale. La différence est à quelle vitesse vous pouvez apprendre et répéter et obtenir 1% de mieux – et c'est vraiment difficile à faire si vous êtes sous-récupéré ou si vous êtes très anxieux.

"Quand je suis parti à la retraite et que j'ai commencé à travailler dans une entreprise, j'ai appris que beaucoup de gens pensent que c'est un signe d'honneur de dire:" Oui, mec, j'ai dormi cinq heures la nuit dernière et je grogne. " Mais ce que vous dites vraiment, c’est: "Je suis sous-optimal pour le moment et, pour une raison quelconque, je pense que c’est cool."

La récupération doit être une routine quotidienne

"La récupération et les soins personnels sont un mécanisme intégré sur la scène mondiale des performances des élites. Vous devez vous rétablir au quotidien de manière très intelligente, de manière à pouvoir repousser vos limites physiques, émotionnelles et cognitives au maximum. jour, sinon c’est un chemin très rapide pour s’épuiser.

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"Ce que je dirais à un entrepreneur, c'est que la science sait très bien que cette mentalité de" bousculade "est une approche à court terme de la haute performance, mais qu'elle n'est pas durable. Cela conduira à la fatigue et à l'épuisement professionnel et vous coûtera des relations. mais si vous ne voulez pas vous amuser, allez-y! Mais sachez qu’il existe un meilleur moyen de rechercher des performances de pointe et du bonheur en même temps. "

Compete to Create organise une formation exclusive sur l'état d'esprit de huit heures, qui sera disponible au public le 27 septembre. Les participants recevront une formation pratique au moyen de vidéos interactives, de commentaires en direct, de séances en petits groupes, de réflexions personnelles et de partage en groupe. En prime, les billets incluent une rencontre avec le Dr. Michael Gervais et un accès VIP à Finding Mastery Live – une cassette du podcast du Dr. Michael Gervais lorsqu’il interviewe un invité surprise devant un public.

L’étape du chiffrage des besoins de amorçage est cruciale afin : nnde mesurer la rentabilité de votre projet, nde confirmer les principaux choix stratégiques, nde réduire les risques d’échec, nde vous tester dans votre futur rôle de dirigeant-décideur, nde montrer le sérieux de votre projet à vos financeurs et partenaires.