Étapes pour réduire vos niveaux de stress au travail – comment debuter un petit commerce

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Selon les Centers for Disease Control and Prevention, 25% des employés considèrent leur travail comme le principal facteur de stress auquel ils sont confrontés. Le stress n'est pas toujours mauvais. il peut être un facteur de motivation pour effectuer des tâches rapidement et efficacement. Cependant, lorsque le stress devient trop important, il peut avoir un impact négatif sur les performances, la santé mentale et même l'infiltration dans votre vie personnelle, ainsi que sur les amitiés, la vie de famille et les loisirs. Un travailleur stressé est un travailleur malheureux et un travailleur malheureux est un travailleur improductif. En fait, on estime à 1 million le nombre de travailleurs appelés chaque jour à cause de stress.

Le stress au travail est tellement bien associé à une augmentation des taux de crise cardiaque, d'hypertension et d'autres troubles liés à la santé qu'à Los Angeles, à New York et dans d'autres grandes villes que lorsqu'un policier subit un événement coronarien au travail ou en dehors du travail, il est supposé être lié au travail. Ils sont ensuite indemnisés en conséquence.

Il n'est peut-être pas faisable – ni même nécessaire – de changer d'emploi pour préserver votre santé, que pouvez-vous faire d'autre? Voici quelques moyens de réduire le stress au travail.

Cela peut sembler simple, mais identifier les sources de votre stress peut commencer le processus de guérison. Selon l'American Psychological Association, certains facteurs de stress liés au travail courants sont les bas salaires, des charges de travail excessives, peu de possibilités de croissance ou d'avancement, un travail inintéressant ou sans défi, un manque de soutien social et un manque de pouvoir sur votre carrière. .

Ces problèmes ont des effets néfastes sur la santé physique, à long et à court terme. Vous pouvez avoir des maux de tête, maux de ventre, maux de dos, pointes de fréquence cardiaque ou troubles du sommeil; avoir un tempérament plus court; ou avoir de la difficulté à se concentrer. Le stress chronique peut entraîner anxiété, insomnie, hypertension artérielle et affaiblissement du système immunitaire, a déclaré l'APA. Un tel stress contribue également à des problèmes de santé, tels que la dépression, l'obésité et les maladies cardiaques.

Le problème étant aggravé, les personnes qui subissent un stress excessif y font souvent face de manière malsaine, par exemple en mangeant trop, en consommant des aliments malsains, en fumant des cigarettes ou en consommant de la drogue ou de l’alcool. La conscience de vous-même vous aide à identifier les facteurs qui déclenchent des états d'esprit stressants et vous aide activement à trouver des moyens plus sains de vous en sortir.

Selon une étude de l'American Institute of Stress, 65% des travailleurs déclarent que le stress sur le lieu de travail a engendré des difficultés. Environ 10% déclarent travailler dans une atmosphère de violence physique résultant du stress au travail et 42% affirment que crier et autres violences verbales sont courants sur leur lieu de travail. Et 14% ont déclaré travailler dans des endroits où des machines ou du matériel ont été endommagés à cause de la rage au travail.

Une fois que vous avez identifié le stress lié au travail qui vous pèse, évaluez votre façon de travailler et interagissez avec vos collègues. De légers changements dans votre communication et votre style de travail pourraient établir une meilleure connexion avec ceux qui vous entourent et dissiper une certaine anxiété.

Socialiser avec vos collègues. Avez-vous des relations amicales avec vos pairs ou vous cachez-vous derrière votre écran d’ordinateur pour éviter tout contact? Vous n'avez pas besoin d'être un papillon social et de frapper des heures heureuses chaque semaine, mais de petites discussions avec vos collègues pourraient vous aider à vous détendre. Apportez de la lumière, des sujets intéressants et lancez une conversation. Cela peut être bénéfique pour la productivité et la libération de stress, a déclaré Austin Paley, vice-président directeur du marketing chez Podible, a déclaré.

"Vous allez commencer à vous comprendre à un niveau plus individuel et à travailler dans un environnement plus collaboratif", a-t-il ajouté.

Le simple fait de connaître les membres de votre équipe immédiate peut améliorer votre humeur et vous aider à mieux travailler ensemble.

Les projets "peuvent être très stressants si vous travaillez avec des personnes que vous ne connaissez pas bien", a déclaré Paley. «Dirigez l’équipe avec laquelle vous travaillez par le biais d’exercices de consolidation d’équipe lorsque vous avez du temps libre – qu’il s’agisse de jouer à un jeu coopératif, de manger ou de faire quelque chose que vous aimez tous – ensemble pendant votre temps libre.

Débrancher. Être connecté via votre appareil mobile 24/7 est livré avec son propre ensemble de facteurs de stress. Les appels téléphoniques constants, les SMS et les mises à jour par courriel sont devenus accablants, en particulier lorsque vous répondez aux messages après l'heure de la soirée.

Dites oui plus souvent lorsque des collègues offrent leur aide pour un grand projet ou sont disposés à collaborer. Cela allège un peu la charge de travail et sert à réduire le stress. Rester organisé et à la tâche permet un flux de travail plus productif.

"Bien qu'il existe des cas où la nécessité de rester connecté est légitimement nécessaire, il est rare qu'une entreprise demande à tous les membres de l'équipe de rester connectés en permanence. En fait, il est dans son intérêt de permettre aux employés de se rétablir", écrit le psychologue social Ron Friedman. Société rapide. "Si une associée travaille fréquemment jusque tard dans la nuit et le week-end, elle le fera probablement au détriment d'un engagement à long terme."

Gardez une liste de tâches manuscrite. Rester sur la tâche avec une liste de tâches à faire est essentiel pour la réussite et le bien-être général. À l'ère numérique, la rédaction de vos tâches de la journée peut sembler fastidieuse, inutile et inutile. Mais Paley a déclaré qu’une liste manuscrite, classée par ordre de priorité, de vos tâches les plus importantes vous aidera à avoir une idée plus précise de ce à quoi votre journée devrait ressembler.

"En ayant une liste de tâches manuscrite, mes tâches de la journée ne se perdent jamais parmi toutes les autres choses qui se passent sur mon ordinateur au cours d'une journée, et je ne me soucie pas de savoir si j'oublie ou non tâches importantes ", a déclaré Paley.

"(Écrire) la liste de la matinée aide à décrire la journée et à préciser ce qui doit être fait au début de la journée. De plus, rayer physiquement des éléments de votre liste peut être extrêmement gratifiant et sentiment de soulagement et d'accomplissement ".

Vos pratiques et routines quotidiennes jouent souvent un rôle énorme dans votre niveau de stress. Casser de mauvaises habitudes et en créer de bonnes peut vous aider à vous sentir plus à l'aise pendant la journée de travail. Voici quelques bonnes habitudes à adopter.

L'horaire débute dans votre journée. Si vous êtes collé à votre fauteuil pendant toute la journée de travail et que vous ne perdez jamais de temps en dehors des tâches professionnelles, vous êtes beaucoup plus susceptible d'être stressé. Paley a conseillé d'intégrer des pauses désignées à votre horaire quotidien et de les respecter.

"Allez vous promener, prenez un café ou prenez le temps de vous asseoir et de déjeuner", a déclaré Paley. "Toutes ces choses vous donnent le temps de vider votre esprit, de laisser votre cerveau s'éloigner de tout ce sur quoi vous travaillez et de réduire le stress. Des pauses d'une durée maximale d'une heure ne réduisent pas votre productivité et sont particulièrement bénéfiques si travailler dans une position où la créativité est importante. "

Paley a noté que la planification de ces pauses à des heures identiques chaque jour vous aide à vous préparer à une "réinitialisation du cerveau", ce qui vous rendra beaucoup plus productif au cours d'une journée.

Consacrez du temps à votre auto-entretien physique, mental et émotionnel. John Koeberer, auteur de L'éclairage vert de votre avenir: comment manifester la vie parfaite (CreateSpace Independent Publishing Platform, 2013), a déclaré qu'une alimentation saine et des exercices réguliers ainsi qu'une bonne image de soi et des pratiques spirituelles peuvent vous préparer à faire face au stress.

"Le simple fait de savoir que votre esprit, votre corps et votre esprit sont en forme est un moyen de dissuasion énorme pour vous empêcher de prendre pied", a déclaré Koeberer.

Sois gentil avec toi même. Lorsque vous êtes submergé par des projets et des délais stressants, il peut être difficile de voir au-delà de ceux-ci. Même les missions à long terme prennent fin, vous devez donc continuer et vous rappeler que les défis auxquels vous êtes confrontés sembleront minimes et insignifiants une fois que vous les aurez surmontés.

"Nous pouvons tous nous rappeler des cas qui, à l'époque, nous semblaient être de véritables assassins, mais ils se sont avérés être une petite fourmilière", a déclaré Koeberer. "Adoptez la pensée que cela aussi passera."

Il peut être impossible d'éliminer tous les facteurs de stress du lieu de travail. Vous ne voudrez peut-être même pas faire cela, car certains stress peuvent être sains et vous inciter à respecter les délais et à garder la tête droite. Cependant, travailler pour éliminer le stress et améliorer la santé de votre lieu de travail changera votre façon de voir votre travail.

Le stress au travail n’est pas seulement mauvais pour votre santé en tant qu’employé. C'est mauvais pour votre employeur. Le stress au travail aurait un coût estimé à 300 milliards de dollars en raison d'accidents, d'absentéisme, de rotation du personnel, de baisse de productivité, de coûts médicaux / juridiques / d'assurance, d'indemnisations d'accidents du travail et de jugements FELA. Les employeurs peuvent contribuer à réduire le stress excessif sur le lieu de travail grâce à un certain nombre de facteurs.

  1. Créer des objectifs réalistes
  2. Communiquer clairement avec les employés
  3. Offrir une juste compensation
  4. Modéliser un équilibre travail-vie sain
  5. Reconnaître les réalisations
  6. Offrir aux employés des dépistages de stress
  7. Promouvoir des programmes qui encouragent la santé et l'exercice

Trouver une bonne idée, c’est déjà une bonne phase, mais ce n’est sûrement pas une raison pour quitter votre travail et vous lancer dans le vide. Avant de vous mettre dans l’entreprenariat, il est decisif de vous assurer que les clients auront véritablement besoin de votre service ou de votre produit. Dans cela, vos amis et votre famille ne comptent pas. il est important de les avis de clients possibles que vous désirez bien tenter une fois votre entreprise créée. nnC’est là qu’entre en jeu le MVP ou Produit Minimum Viable. Un MVP est la version la plus simple et la plus classsique de votre produit ou service. Il se doit d’être suffisamment opérationnel pour plaire les premiers clients. Il ne s’agit là que d’un prototype et les critiques que vous allez recevoir vous permettront de voir si vous devez apporter quelques améliorations ou s’il est temps de lancer sa mise sur le marché.

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