Bon sommeil commence le moment où vous vous réveillez, alors suivez ces 4 conseils d'experts du sommeil – comment entreprendre

Préparez-vous à vous coucher dès que vous vous levez.

Peut
15 2019

4 min de lecture

Cette histoire est initialement parue sur Thrive Global

Qui n’a pas eu l’expérience du sommeil éveillé alors qu’une série infinie de pensées – des regrets, des tâches inachevées, des objectifs – s’éveille dans votre cerveau? C’est le pire sentiment parce que le sommeil n’est pas quelque chose que nous pouvons faire activement; c’est une chose à laquelle nous devons nous rendre et qui exige du calme.

Mais la plupart d'entre nous persistons à penser que le sommeil de qualité commence bien avant d'aller au lit, et bien que les routines avant le coucher soient essentielles, elles commencent en réalité beaucoup plus tôt que cela – au moment de vous réveiller.

«Au cours de la journée, les petits facteurs de stress ont globalement un impact assez important sur notre tension physiologique au repos», explique Simon Rego, psy.D., psychologue en chef du centre médical Montefiore du Albert Einstein College of Medicine à New York, à Thrace . Il compare nos doses de stress quotidiennes – préparer les enfants à l'école, la circulation aux heures de pointe, la pression au travail, les notifications de smartphone – à une casserole d'eau sur le feu qui atteint son point d'ébullition d'ici la fin de la journée.

Pour vous aider à vous détendre toute la journée et à être prêt à vous endormir à la tombée de la nuit, intégrez ces quatre conseils à votre routine quotidienne.

1. Lorsque vous vous réveillez, ne commencez pas votre journée en regardant votre téléphone.

Procurez-vous un réveil à l'ancienne pour ne pas avoir à chercher votre téléphone dès que vous vous réveillez. Rien n'entraîne de cortisol, hormone du stress, comme un déluge de courriels, d'alertes et de messages texte – ni de faire défiler les médias sociaux des autres sur la même page, au lieu de se concentrer sur ce que les autres veulent vraiment. minutes comme temps sacré pour se concentrer sur soi et ce vous veux de la vie. Cela pourrait inclure de rester en silence et de prendre quelques respirations profondes, de répéter un mantra positif ou de définir une intention pour la journée.

Shelly Ibach, rédacteur en chef de Thrive Global dans le domaine du sommeil et PDG de Sleep Number, suggère de ritualiser votre pratique. Traitez vos routines du coucher et du réveil avec la même consistance et la même importance. «Je commence chaque matin sur le même fauteuil, en réfléchissant à ce pour quoi je suis reconnaissant. Venir d’un lieu de gratitude m’aide à prendre du recul, à mettre les choses en perspective et à se préparer pour la journée à venir », dit-elle. Des études montrent que la gratitude améliore la qualité et la durée subjectives du sommeil et réduit le stress.

2. Prenez un temps technique quotidien pour améliorer votre concentration et réduire le stress.

Modérez le temps passé à l'écran tout au long de la journée en désactivant les notifications inutiles sur votre téléphone et en ménageant un espace pour vous déconnecter totalement de votre appareil. Des études démontrent que les téléphones intelligents réduisent la productivité, ce qui en fin de compte amplifie le stress, car le travail qui ne nous est pas confié s'accumule, à côté du cortisol.

3. Planifiez le temps d'inquiétude stratégique.

Noah B. Clyman, spécialiste du sommeil, directeur du service clinique de la thérapie cognitive à New York, explique à Thrive que les troubles de l’anxiété sont marqués par une pause de 20 à 30 minutes au cours de la journée. "Divisez une feuille de papier en deux avec les préoccupations d'un côté et les prochaines étapes ou solutions de l'autre", suggère-t-il. Il recommande également la journalisation libre sans pour autant essayer de résoudre les problèmes. "Permettez-vous de ressentir vos émotions sans essayer de les changer de quelque manière que ce soit", dit-il. Ensuite, jetez le document à la poubelle – cela renforcera le sentiment que vous avez évacué ces pensées de votre système pour la journée et que vous pouvez vous installer dans un état plus apaisant.

4. Intégrez du temps de récupération dans votre journée.

Quand les tensions commencent à monter, comme toujours, Simon Rego du Centre médical de Montefiore suggère de pratiquer une forme de relaxation musculaire appelée technique de Robot Ragdoll. «Tendez tous vos principaux muscles en même temps et maintenez-le pendant 10 à 15 secondes», explique-t-il. Ensuite, faites exactement le contraire: laissez tous vos muscles se contracter. «Cela vous aidera à voir la différence entre votre tension et votre décontraction», explique-t-il, et vous aidera à maintenir un état physiologique détendu tout au long de la journée. Il conseille de régler les alarmes sur votre téléphone pour programmer de courtes pauses tout au long de la journée afin d’intégrer le type de détente que vous aimez, que ce soit pour la méditation ou une promenade rapide à l’extérieur.

Les apprentis innovateurs ne parviennent pas à créer leur affaire car ils ne se focalisent pas sur le composant déterminant de la création d’Entreprise. Ils consacrent trop de temps à des choses non , comme les formalités ou les structures juridiques par exemple. nnOr vous devez bien appréhender ce qu’est très une société. Une entreprise ce n’est pas une « SARL », une « EURL » ou une « auto-entreprise ». Tout ceci n’en est que l’habillage. Le cadre juridique qui permet et qui vous donne le droit de faire ce que sera vraiment votre future Entreprise : Vendre un Produit ! nnTout le reste, comme les formalités encore une fois, ne vous donnera pas de résultat immédiat et ne fera jamais avancer votre projet. nnVotre futur métier d’entrepreneur est de mettre sur le marché votre futur Produit. C’est donc sur ce Produit que vous devrez bosser pour démarrer et aussi faire avancer votre projet. nnSi le Produit est un bien physique ( commerce, distribution, e-boutique… ) vos attentes sera de trouver vos futurs clients par une prospection et une remise pertinente sur le circuit de distribution le plus approprié. Donc vous devrez apprendre à trouver ces clients et aussi à leur mettre sur le marché votre produit. nnSi votre Produit est un service ( service aux personnes, aux enseignes, consulting, savoir faire etc… ) alors votre métier sera de savoir vous mettre en vente vous ! Ce sont vos services et de ce fait Vous-même que il faudra mettre en vente à ces clients possibles.

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